Titre texte

"Le plus beau maquillage d'une femme, c'est sa passion." -Yves Saint-Laurent

Faire pousser ses cils en 5 jours avec le Magik Booster Lash

Bonjour à tous et à toutes!

Comme vous le savez peut-être, mes cils sont problématiques. Je m'explique. Ils ne sont pas très longs, ne sont pas des plus fournis. Ça m'énerve. Je suis donc toujours à la recherche d'un sérum qui pourrait m'aider, accélérer la pousse de mes cils.

En décembre dernier, je lisais mon fil d'actualité Twitter lorsque j'ai vu un tweet du blog les Zurbaines. Carole St-Denis, l'auteure du billet, présentait un sérum qui avait fonctionné ultra-rapidement sur ces cils, le Magik Booster Lash. Les photos avant après m'avaient beaucoup impressionnée. Je devais tester le produit.

Après quelques démarches, j'avais en ma possession une bouteille dudit Magik Booster Lash de chez Cléa Cléo, une entreprise de St-Placide au Québec.




Comment l'appliquer?
Rien de plus simple. Le soir après s'être démaquillé(e), on dépose une goutte du produit sur le bout de l'index. On frotte les deux index ensemble et on masse la racine des cils. Il faut tout autant en mettre à la racine que sur les cils en tant que tel. Le matin, on se lave le visage pour enlever les résidus de sérum non absorbés.

Je le teste depuis la mi-janvier et je suis sous le charme! Voici pourquoi:

1. Le prix! 40$, incluant les taxes et les frais de port. Considérant que la plupart des sérums coûtent plus de 60$, j'adore.

2. Un produit québécois! Depuis le début de l'année, j'essaie de plus en plus d'encourager les entreprises locales. Ainsi, on encourage les gens d'ici qui font un travail hors pair et on fait rouler l'économie de par chez nous!

3. C'est naturel! Le sérum est à base d'huile de ricin et d'ingrédients actifs. Le produit n'est aucunement nocif pour la peau, il n'y a aucune contre-indication ou d'effets secondaires.

4. Ça agit rapidement! En 4 jours, mes cils étaient nettement plus épais. Seulement 4 jours! La pousse n'est pas superficielle. Je m'explique. Certains sérums sont teintés et simulent un gain en épaisseur. Ici, le sérum est entièrement clair et fait réellement pousser les cils. Ce sont les ingrédients actifs qui font que la pousse se fait si rapidement. De plus, le sérum appliqué à la base cible le bulbe du cil, ce qui assure une meilleure pousse. Pour ce qui est de la longueur, les cils le seront après une quinzaine de jours. J'ai déjà testé de Rapid Lash et les résultats étaient nettement visibles après 4 semaines...

5. Plusieurs effets pour les cils! En effet, le sérum stimule, accélère, renforce et aide à la repousse.

6. Plusieurs usages! On peut utiliser ce sérum sur les cils, mais aussi sur les sourcils pour ceux et celles qui auraient abuser de la pince à épiler.

Grâce à la gentillesse de la propriétaire, je peux vous offrir ce produit à 5% de rabais et avec un 5% qui ira directement à la Fondation du cancer du sein. Vous pourriez même gagner une des petites bouteilles que j'aime tant! Ça vous intéresse? Regardez la vidéo ci-dessous.




Je vous conseille grandement ce produit, que ce soit pour faire pousser vos cils fins, pour les sauver des effets des mises en cils, ou tout simplement pour avoir des cils plus longs et plus fournis.


Camille










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire