Titre texte

"Le plus beau maquillage d'une femme, c'est sa passion." -Yves Saint-Laurent

Les produits Cetaphil

Vous allez à la pharmacie. Devant l'étalage des produits pour la peau, vous figez...Qu'est-ce que je dois choisir?

    • Les produits Cetaphil sont excellents pour leur prix. Chaque type de peau a sa ligne et ces articles ne sont aucunement irritants: les peaux sensibles peuvent donc les utiliser sans problème puisqu'ils n'y a aucun parfum, aucun colorant et aucun ingrédient irritant.  J'ai essayé le nettoyant doux pour la peau et il est efficace. La texture est légèrement étrange (un mélange de crème et de gel), mais j'ai été satisfaite des résultats. Aucun bouton ne s'est formé et je n'ai eu aucun problème de peau inhabituel. Pour la crème, j'ai déjà essayé la lotion hydratante non comédogène et non parfumée pour les peaux normales à sèches. Je me souviens que je l'avais beaucoup aimée lorsque je l'avais utilisée. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web.
    -Camille

      1 commentaire:

      1. J'ai le nettoyant doux pour le visage, et j'ai presque pas de boutons depuis que je l'utilise.

        RépondreSupprimer