Le principe
Le principe du cache-cernes est simple: il s'agit d'un produit sous forme de crème ou de poudre, un peu plus pâle que la peau, qui cache les cernes sous les yeux. Il peut aussi être de la même couleur que la peau. Il faut faire attention pour ne pas choisir une teinte TROP pâle: vos cernes auront l'air trop bizarres s'ils sont 2 tons plus pâles que votre teint.
Comment l'appliquer

Les différentes consistances
Les cache-cernes en petits pots sont souvent plus consistant et couvrant que ceux liquides. Ils sont bien pour couvrir autant les cernes (il faut en appliquer un peu moins) et les boutons. Pour débuter, je recommande d'en acheter un liquide comme le Instant Age Rewind Double Face Perfector de Maybelline. Un cache-cernes très facile à utiliser!
Le cache-cernes parfait pour toutes est difficile à trouver. Il faut souvent en essayer plusieurs pour trouver l'idéal. Pour en savoir plus sur plein de cache-cernes différents, n'hésitez pas à chercher sur Youtube: il y a tellement de vidéos sur le maquillage, vous n'en reviendrez pas!
-Camille♥
Je te remercie sincerement pour tes conseils. Avant que tu ne me dises quoi faire, j'avais de GROS cernes et je pensais qu'il etait impossible de regler ce probleme. Maintenant, grace a toi, je ne me sens pas genee d'affronter les gens, car je sais qu'il n'y a rien a s'en moquer ♥
RépondreSupprimermerci!!
RépondreSupprimer