Titre texte

"Le plus beau maquillage d'une femme, c'est sa passion." -Yves Saint-Laurent

Ma routine du matin

Voici ce que je fais en partie chaque matin pour me préparer. Bien que ce vidéo soit accéléré, vous pouvez comprendre quelques techniques. Le temps total est d'environ 13 minutes.

Comment appliquer le blush
On sourit et on l'applique sur les pommettes (la forme rebondie des joues) avec un pinceau à blush assez souple. En observant l'image de Kim Kardashian à droite, on peut clairement voir où appliquer le blush pour avoir l'air plus fraîche.

Comment appliquer le mascara
Après avoir recourbé ses cils (optionnel), on enlève l'excédent de produit qui a pu s'accumuler au bout de la brosse. Pour ajouter du volume aux cils, on concentre le mascara aux racines, soit le plus près possible de la paupière. Pour que l'application soit plus facile, vous pouvez faire un mouvement de zigzag avec la brosse pour que le mascara atteigne tous les cils. Pour que vos cils soient plus longs, choisissez un mascara classifié comme étant allongeant. La technique est simple: suivre les cils jusqu'au bout et prendre son temps. Aussi, vous pouvez ajouter du mascara au bout de chaque cils pour qu'ils aient l'air encore plus longs. Je ne suis pas une grande fan de mascara sur les cils inférieurs, mais si vous aimez ça, n'hésitez pas. Utilisez ce qui reste de mascara sur la brosse et balayez finement les cils.




Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en parler dans les commentaires.

-Camille

5 commentaires:

  1. Salut Camille,
    vraiment, ce blog est le plus complet blog à vie que j'ai vue! Toutes réponses à nos questions quotidiennes y sont écrites et en plus, nous pouvons avoir la chance de regarder des vidéos pour apprendre certaines techniques du maquillages. Je le recommande à toutes les filles du monde! Aussi, il ne faut pas oublier l'aspect hyper artistique du blog, comme la mise en page, le fond d'écran du blog et les photos! Vraiment bravo pour ce blog où j'y ai appris plus d'une techniques de maquillages qui pourront me servir quotidiennement!

    RépondreSupprimer
  2. Allo Camille,
    Je suis une ''fan'' de tes videos sur youtube. Dans un des videos tu nous demande de venir sur ton blog et d'inscrire des commentaires. Donc je t'ai écouter. J'aime bien tes vidéos et même si ce vidéo est en accélérer on voie bien ce que tu fais et tu me donne envie de faire mes propres vidéo bientôt. J'ai 14 ans et mon nom de youtube sera : onegirlormore . J'espere que tu regarderas les vidéo que je vais publier. Et bien c'est ça alors continue tes vidéos. Bravo!

    Bisou -x-x-x-

    RépondreSupprimer
  3. Salut Camille,

    Depuis quelques temps j'ai commencer à regarder tes vidéos sur youtube et je viens de découvrir ton blog ! Bravo! SUper présentation du blog et tout et tout j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Camille,
    je trouve que tes vidéos sur youtube son excellent et j'y ai appris plusieurs chose donc quand j'ai sue pour ton blogue je suis allé voir et je le trouve merveilleux. Tout est là!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Camille
    Je suis fan de tes vidéos sur YouTube - je les regarde tellement que je finis par avoir ton accent!- bref je voulais te dire que j'aime ce que tu fais et surtout ne t'arrête pas!

    RépondreSupprimer