Titre texte

"Le plus beau maquillage d'une femme, c'est sa passion." -Yves Saint-Laurent

Lookbook du Temps des Fêtes ⎜5 tenues pour Noël





Salut les filles!

Je vous présente aujourd'hui 5 tenues pour les Fêtes!

Ce sont des tenues assez chic, parfaites pour tous les party du Temps des Fêtes.

Je dois avouer avoir un coup de coeur pour l'ensemble avec ma jolie jupe paillettée de la Boutique 1861 (magnifique boutique d'ailleurs!) et celui avec ma jupe tartan. Le plus drôle dans tout ça, c'est que cette jupe date de mon primaire au Collège Charlemagne... Oui, cette jupe faisait partie de mon uniforme lorsque j'avais 11 ans... Elle a agrandi au lavage, mais vous comprenez que je suis grande depuis longtemps si elle me fait encore après 8 ans!

Toutes les informations relatives à ce que je porte sont dans la vidéo.

Quel est votre ensemble préféré?

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un joyeux Temps des Fêtes♥




1 commentaire:

  1. Très beau ! Je vais regarder pour mon outfit de Noël ce soir :)
    Viens voir mon blog si ça t'interesse ! http://chloe-modeetbeaute.blogspot.ca/

    Merci
    Joyeux temps de Fêtes !

    RépondreSupprimer