Titre texte

"Le plus beau maquillage d'une femme, c'est sa passion." -Yves Saint-Laurent

Une bonne crème de jour par Neutrogena

En choisissant votre crème hydratante pour le jour, je vous conseille FORTEMENT d'en choisir une avec un filtre solaire. Les rayons du Soleil attaquent notre peau toute l'année, même s'il neige, même s'il fait gris, même l'hiver. Avec une crème qui contient une protection solaire, c'est un 2 pour 1! 

J'ai découvert il y a quelques mois la crème "Moisture" sans huile de Neutrogena avec un FPS de 15. Au début, je la détestais franchement. Ma peau ne l'absorbait pas assez vite et je n'aimais pas sa texture. Après quelque temps, la voyant traîner dans la maison, je me suis dit: " Bon, j'ai payé cette crème 10$..Je dois au moins la réessayer pour être sûre de ce que j'en pense!" Et je l'ai adorée! Ce qui est bien avec ce produit, c'est qu'il contient une protection solaire et qu'il est sans huile. On a moins besoin de se soucier des effets du Soleil sur notre peau grâce au filtre solaire de la crème. Aussi, puisque la crème est sans huile, elle ne provoquera pas de boutons et ceux et celles qui ont la peau grasse peuvent l'utiliser. Il n'y a pas d'odeur majeure associée à ce produit.

La morale de cette rocambolesque histoire ?  Il ne faut pas toujours se fier à sa première impression.

-Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire